Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
6 janvier 2012

se renouveler?

"-c'était bien ce qu'on avait dit?

-oui , voilà c'est ça, des nouveautés en couture, des nouvelles BO...

-ah....c'est ça se renouveler...

-ben oui?!?!

-ok j'ai compris!"

P1110161

couverture du Elle qui vient de sortir...

j'en ai envie de pleurer...

....elle, elle sait se renouveler en restant pourtant la même, si belle!

en attendant je lui glisserais bien un billet de 20 pour connaître les noms de son coloriste, de sa maquilleuse et de son styliste....

face à ça, je vais quand même tenter de, moi aussi, rester la même mais avec des nouveautés bloguesques!

pas si sûr que le résultat soit aussi concluant que Vanessa.

à demain!

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année, avec ou sans renouvellement, on ne se lasse pas des jolies trousses!
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité