Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
20 juin 2012

the end of ...

...the story...

bon, il n'était pas du tout question, ici, dans ce blog, de tomber dans la peopolisation...

mais là, vraiment, il y a matière....je ne peux absolument pas passer à côté!!!!

1) Vanessa et Johnny, c'est fini!

vanessa

il parait qu'elle est déjà dans les bras de Romain Duris (je dis ça je dis rien)

mais je trouve ça tristounet, avec eux je croyais vraiment à l'amour "éternel" chez les stars...

2) Beyonce attend déjà son deuxième bb (mais comment font ces femmes pour mener tout de front????)

686711-beyonce-knowles-29-ans-attend-son-637x0-3

Auraient elles une armada de nounous travaillants en 3*8 ?

3) a new single for P!nk...

Et ça c'est THE nouvelle qui fait plaise!

merci moise pour le tuyau...

SEE YOU SOON!

Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'y croyais à Vanessa Johnny; ça paraissait surnaturel que contrairement aux autres ils tiennent le coup! Dommage, ils viennent de casser le mythe. Comme quoi ce n'est pas facile d'être une star. En ce qui concerne Duris, le choix est plutôt pas mal, j'aurais pu craquer aussi ... dans une autre vie ;-)<br /> <br /> Bon week end
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité