Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
4 juillet 2015

si simples...

...mais si douces et si jolies!

P1030847

P1030848

pour vous dire au revoir!

car, je signe ici mon dernier post (le premier datait du 21 janvier 2011....et oui déjà),

j'ai beau tourner la question dans tous les sens je ne trouve pas la réponse à "comment rendre le temps extensible?"

et ce blog me prend trop de temps ...

vous pourrez désormais me suivre, si le coeur vous en dit, sur ma nouvelle page  fb "brume electrique"

je ne vous dit donc pas adieu mais ...

à la revoyure!!

♥♥♥♥ mille bisous ♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
L
Moi je vais essayer de te suivre sur Fb car ton blog me rappelle de très doux et joyeux souvenirs.
V
:-(<br /> <br /> Je ne te trouve pas sur FB à brume electrique ...
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité