Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
14 mars 2011

liberty show!

une petite commande m'a été passée juste avant mes congés

mais j'avais peu d'instructions

j'avoue que j'y ai mis tout mon coeur car c'est pour une personne qui m'est très précieuse

maintenant reste à savoir si le résultat final lui conviendra

P1080148

P1080141

P1080142

j'ai commencé par cette pochette et vu que devais faire le porte-carte assorti, j'ai eu un peu peur du "trop liberty" même s' il est très tendance; j'ai donc tranché avec du noir, ma valeur toujours sûre.

P1080143

P1080146

tissu liberty de "tissu pas cher", tissu noir de "toto" et libellule de "Fifi Jolipois"

bonne semaine!

Publicité
Commentaires
M
J'aime énormément!! C'est très élégant avec le noir! :)
K
C'est vraiment fin, élegant et brillant! Je suis sûre qu'il y a une très heureuse personne après ce joli cadeau!
M
I KIFF YOU MA BELLE !
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité