Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
9 février 2012

boulet attitude...

...oui parce que "petit boulet" c'est mon petit nom parfois, de temps en temps ...

en voilà l'illustration: un lundi imprévu bloquée à la maison grâce à cause de la neige...et 4 trousses à confectionner...

so découpage de mes pans de tissus...

P1110463

mais voilà pas de zip, de fermeture à glissière, de fermeture éclair en stock...nada pour attaquer mes trousses...

rrrhhhh!

mais je n'ai pas su/pu rester sans rien faire:

P1110470

P1110466

P1110468

P1110469

petit sac hippie chic  "création libre" avec tissu coton vert (tissu+) et liberty (La droguerie)

vive les lundis enneigés!

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité