Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
10 février 2011

double face....

on avait parlé de touchettes j'en suis à la demi-louche....

Petite idée donnée par ma moise après ce post : un chèche à pois

on ne voit pas grand chose sur ces photos et en plus j'en voulais de la propriétaire du dit chèche....malheureusement il va falloir se contenter de cela!

Diapositive1

petit chèche asymétrique* avec une face noire à pois blancs et une face noire unie et ses 2 pompons noirs.

*intentionnellement asymétrique pour créer un petit effet.....asymétrique.

ce week-end, grand repas de plein d'anniversaires, avec, si c'est réussi, quelques recettes à la clé.

bonne fin de semaine!

Publicité
Commentaires
M
Ah moi aussi je veux le même !! C'est une tuerie !! T trop forte !!! Bisous bisous
J
je veux le même il est magnifique! et en asymétrique tu t'y connais lol. Bisous mon ELO
M
Pour toute contemplation du chèche aux petits pois asymétriques, il se trouvera autour de mon cou aujourd'hui entrain d'arpenter les couloirs de mon bureau...
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité