Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
5 février 2011

petits pois...

Il semblerait que par ce superbe soleil, le printemps montre le début du bout de son nez.

Et il semblerait aussi que la tendance de ce printemps soit aux pois ;

Voyez par vous-même :

Diapositive1

Moi, j’avoue que le total look, ce n’est pas mon truc, en plus ça m’arrange car je suis _à ce stade, entendons-nous bien_ incapable de confectionner la moindre blouse ou la moindre jupe….

Alors, flash sur les accessoires :

Diapositive1

Boucles avec nœud noir et blanc (pliage japonais d’un joli ruban pour obtenir ce petit nœud).

Boucles avec nœud gris et blanc (nœud acheté tout fait chez Fifi Jolipois).

P1070609

Petite pochette fourre-tout en tissu peau de pêche blanc récupéré d’un vieux coussin Ikea et tissu noir à pois blanc. (Je me suis vu les pierres avec ce tissu de récup à moitié élastique et sans aucune tenue mais j’ai eu raison de lui….je vous demanderais tout de même de l’indulgence en regardant les détails).

Voilà, les pois par touchettes c’est mieux que les pois par louches entières.

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité