Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
8 février 2011

jeunes pousses...

ça sent le printemps et j'aime ça...d'ailleurs j'ai invitée ma nouvelle paire de sunglasses à faire sa première sortie aujourd'hui....le soleil était tellement éblouissant, vous pouvez comprendre? hum hum!

bon, donc printemps rime avec jeunes pousses, feuilles tendres

dans des couleurs un peu froide je vous l'accorde

mais j'en suis pas encore au vert (je garde cette couleur pour cet été)

Diapositive1

pour le bracelet je n'ai aucun mérite : matos et idée originale de La droguerie

pour le collier-sautoir : inspiration trouvée la nuit dernière il fallait la réaliser tant que c'était frais!

on continue "myself interview":

34. Un coucou à quelqu'un en particulier : Ma cousinette Aude que je ne vois pas assez et que j’aime tant

35. Qu'est-ce que je voudrais pour mon anniversaire ? : Un bracelet force 10 de FRED autant dire ….dans mes rêves (mon cœur, si tu me lis c’est 1500euros le capriceJ)

36. Sucré ou Salé ? Sucré

37. Lieu favori : Au risque de paraître vieillotte …ma maison sur mes coteaux avec mon mari et mes 2 loulous

38. Citation favorite : Tel père tel fils (c’est tellement vrai !)

39. mes passe-temps ? La couture niveau débutant, les créations de boucles d’oreilles, la lecture…

Publicité
Commentaires
M
Y à rien à dire tu as trop de talent .. bravo !! Bisous
V
hé oui ça sent le printemps!très jolies ces petites créations!!
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité