Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
12 mars 2015

Inspirée...

...depuis très longtemps!

P1030700

P1030701

P1030703

P1030704

P1030705

pochette cousue avec ce très joli tissu à "pois" trouvé à la droguerie je crois (j'adore cet imprimé) et des chutes de tissu à étoiles (restes d'un habillage d'édredon)

j'ai crée ce pochoir d'après un dessin de ce fabuleux livre (bourrés de dessins plus inspirants les uns que les autres)

paris-vs-new-york-livre

je vous laisse avec le taiser de ce film que je regarde au moins 4 à 5 fois par an 2001, autant vous dire que je l'aime très, très fort tout y est merveilleux, tout me touche... je crois que Jean Pierre a fait ce film pour moi ....rien que ça!

 

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité