Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
2 janvier 2014

défi #47 ...

... le BO and girls show!

"Dukibrille’s blueBOrry nights…"

Du bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeu !!! Mais du bleu nuiiiiiiiiiiiiit !!! Le bleu de l’année, celui de la nouvelle année !!! Du dark blue, du smocky blue, du noir bleuté, du bleu marine, du bleu pailleté, du bleu strassé, du bleu intense, du bleu profond…

...toujours un peu hors sujet car mon bleu est plus turquoise que bleu nuit...

 

P1160588

P1160589

et sur la bête :

_47

pour voir les autres créas c'est par ici

à très vite

 

Publicité
Commentaires
Y
Montage très original, le bleu est très joli, j'aime beaucoup!
M
Elles sont vraiment très très jolies ! J'aime beaucoup. <br /> <br /> Une bonne année créative a toi Brume Électrique !
M
Même si elles ne sont pas bleu nuit, elles sont très jolies ! ;)
S
Très jolies.. Moi aussi j'aime mieux le turquoise ,-)<br /> <br /> Très bonne année créative à toi.
V
joli ce bleu et joli montage!<br /> <br /> belle année créative!!
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité