Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
1 janvier 2014

sous le (mauvais?) oeil...

...de Clint!

01_01_14

P1160563

P1160580

bo très simples mais que j 'adore.

surtout qu'avec ma nouvelle palette "electric eyeshadows" je peux assortir maintenant n'importe quelle couleur et sortir de mon noir, gris foncé, brun....

P1160586

de la couleur donc pour 2014....( merci queen M)

je sais, c'est pas la première fois que je le dis, mais quand ta couleur pref de pref, c'est le noir il faut se faire violence...

là aussi, je sors un peu des sentiers battus par rapport à ce que j'ai l'habitude de vous faire écouter ...

à demain pour le bo and girls show!

Publicité
Commentaires
V
tu as toujours de superbes montages! celles ci sont aussi très réussies! bravo!
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité