Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
21 octobre 2013

tout ce que ....

...j'aime!

des vieux torchons et un gâteau au chocolat pour le goûter!

P1160246

les vieux torchons viennent de ma grand-mère, le tissu est incroyablement épais et chacun d'eux est brodé des initiales de sa première propriétaire...un vrai trésor!

je vous accorde qu'être fan de torchon peut vous paraître surprenant...mais c'est comme ça!

P1160249

et un petit gâteau au chocolat,

oui!, car il me fallait bien cuisiner pour essuyer ma vaisselle avec mes nouveaux torchons "vintage"...

how to do

mélanger 160g de beurre demi sel fondu et 150g de chocolat noir amer fondu

puis ajouter 3 gros oeufs, 160g de cassonade, 150g de farine et un sachet de levure chimique

choisir votre moule de cuisson (grand/individuels/long...) et adapter le temps de cuisson de 15 à 20 min à 180°

le petit plus qui fait tout : préparer un sirop avec 20cl d'eau,1 càs de cacao et 1 càs de sucre semoule; lorsque le mélange bout, arroser le(s) gâteau(x) et attendre qu'il(s) ai(en)t complètement refroidi avant de le(s) démouler.

bonnes vacances

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité