Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
11 mars 2012

tu fais quoi toi le dimanche après midi?...

...dans mes rêves les plus fous, je me pose avec un truc genre "va de retro satanas" et un bon bouquin (ça tombe bien j'ai des petits gâteaux au chocolat et un livre kdo en stock....)

P1110822-pola01

P1110823-pola

sauf que dans la vraie vie ça ne se passe pas comme ça, il y a un carnaval qui se profile et un grand char à décorer sur le thème de la mer....

à défaut de m'être plongée dans un nouveau roman, je reviens les mains pleines de peinture ( et pas de white en magasin)

c'est toujours la classe le lundi matin au bureau !!!

pour les gâteaux au chocolat:

mélanger 100g de farine,150g de sucre, 200g de chocolat noir fondu, 4 oeufs et 150g de beurre ramolli, puis cuire environ 25 min à 180°
(bonus pour la déco,une bombe de chantilly...)

damned!

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité