Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
11 février 2013

1)comment ne pas être...

...déçues?

aujourd'hui les places pour la nouvelle tournée en France de Beyoncé étaient ouvertes à la vente...

moise et moi n'avons pas été "capables" d'en "attraper" ne serait ce que 2...

c'est pas faute d'avoir essayé

les places se sont volatilisées en moins de quelques secondes...sans exagérer...

sniff!

bon sinon

2) comment transformer des financiers amandes en petites madeleines à la noix de coco aromatisées au citron?

en n'ayant plus d'amandes en poudre et en s'en rendant compte au moment de rajouter cet ingrédient à la préparation (oui je suis très organisée, je sais!)...

(150 g de sucre en poudre/130 g de beurre/ 80 g de poudre d'amandes/50 g de farine/3 blancs d'oeufs/quelques gouttes d'amande amère)

ni une ni deux, on remplace les amandes en poudre par de la noix de coco râpée et l'extrait d'amande amère par un bon jus de citron et ma foi ça le fait plutôt bien

P1140357P1140358+++pour un bon goûter entre vieux amis!

3) comment assortir ses nouvelles BO au dessin de sa princesse jolie!

P1140364P1140365P1140366P1140367fourtinures Fifijolipois

bonne semaine

en espérant que la neige nous épargne..sans ça je serais bloquée chez moi

MOUHAHAHAH!

si je n'ai plus d'amande en poudre...il me reste 2 ou 3 perles en stock!

Publicité
Commentaires
V
Qu'ils sont jolis ces petits palets sur tes boucles!! bravo elles sont très jolies celles ci aussi!
M
Je sens que tu m'en veux.... tu m'appelles plus comme avant...
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité