Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
8 février 2013

today is a good day...

...ou plutôt now is a good moment!

la semaine fut rude,et là je suis en phase décompression:

le cheveu hirsute, le maquillage "légèrement" effacé et/ou "transféré", les chaussons aux pieds, la veste en laine sur le dos...

et je suis bien!

et pour entamer le week end une paire de bo faite à partir de la récup d'un collier:

P1140345P1140347P1140349

aussi mon dessert du week end dernier:

un sorbet framboise "maison" avec ma "machine à repas*" sur une petite gaufre avec une pellicule délicate de chocolat noir.

P1140344

miam!

et un peu de musique aussi

bon week end!

 

 

 

*thermomix

Publicité
Commentaires
V
ah oui je connais cette chanson! mais je ne connaissais ni le titre ni le chanteur! merci d'enrichir ma culture musicale!!
V
Tu as bien fait de démonter le collier car les boucles sont vraiment jolies, on dirait de petites grappes! <br /> <br /> et ton dessert m'a l'air trop bon, rien que derrière l'écran!! <br /> <br /> Bon je file écouter ta dernière musique!
V
Quand est ce que tu m'invites pour le goûter? Miam
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité