Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
17 octobre 2012

my little miss Lola...

...mensurations de dingue : 3kg, 48cm

...un mélange magique de 4 petites lettres gardé secret jusqu'au bout

...on aurait aussi pu l'appeller "désirée" mais elle est enfin là et c'est si bon

...un pousse dans sa bouche sinon c'est la cata!...

 ...

être tata? c'est la troisième fois de ma vie!

mais je peux vous assurer que le bonheur est aussi intense chaque fois.

P1130713P1130705P1130711P1130706un petit doudou "déco" pour ma lola

(création inspirée d'un modèle trouvé dans un marie claire idée)

 

bonne semaine, (la mienne a trés bien commencée♥♥♥♥)

Publicité
Commentaires
V
Félicitations tata!! Moi 5ème fois en février!! j'adore!!
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité