Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
14 octobre 2012

un long dimanche...

...d'octobre.

enfin long..., c'est vite dit, c'était juste pour le titre!

au programme :

*BO dans un esprit rétro

P1130719P1130715P1130716

*rechercher et retrouver dans mes vieux bouquins ceux que j'avais tant aimés enfant et que j'ai conservé tout ce temps pour mes loulous à moi, et me délecter de les voir "dévorer"

P1130691P1130692*et se faire un petit goûter pour combattre la pluie

P1130724P1130726des cookies pralin/chocolat noir rapé "à la main"

il faut bien ça pour passer un bon dimanche et commencer une bonne semaine avec les 35 ans de ma Stella

"happy birthday J+1"

Publicité
Commentaires
V
Encore une fois, j'adore ces BO. Je pense que je les referai. Les fournitures viennent de chez fifi? Je veux bien aussi la recette de ces petits cookies; même si je n'ai pas fini de souffrir à la salle de gym!!!!!
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité