Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
6 mars 2012

to be continued...

...je vous le disais...je n'en ai pas fini du bleu:

P1110807

P1110809

P1110811

photo de my dear p!nk prise (sans la bo) lors du Carnival Tour le 06/07/10 à Nîmes (merci les écrans géants)

et pour se souvenir...

 

(moise, j'en ai les larmes aux yeux....)

bon du coup j'ai repéré une belle paire de BO (créole/tête de mort) à reproduire un peu comme ici...

à très vite!

ps: cocolicot si tu passes par là, bonne fête!

Publicité
Commentaires
M
J'en connais une à qui ton post va faire plaisir... et je ne parle pas de Pink. hi hi
V
elles lui vont bien et en plus elles sont assorties à son vernis. Elle peut te dire Merci!
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité