Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
24 décembre 2014

en plein préparatifs....

...pour que tout soit parfait!

dresser la table,

préparer chaque plat,

empaqueter tous les cadeaux,

.....et plus que tout....

essayer de canaliser les enfants qui sont over excités en sachant qu'en tant que parents trop bravasses la sentence ultime "pas de kdo à noël" est imprononçable so, pourquoi se priver de faire les couillons....

répit à mon esprit en logeant mes oreilles sous mon casque le temps de quelques mélodies et de deux paires de bo:

P1030324

P1030327

fournitures Fifijolipois

"break the cycle" (j'adore ce titre)

extrait du merveilleux album You + Me (merci BG)

Joyeux Noël

Publicité
Commentaires
C
Te connaissant tout sera parfait pour les tiens. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël toi et la B familly. Même s'ils sont excitatos ils ne sont que le reflet de nos envies et de nos personnalités ;-)<br /> <br /> Perso ton BG doit être un killer. J'écouterai bien l'album un de ces 4. Joyeux Noël l'artiste.
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité