Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
28 février 2012

plus besoin d'aller à la fête forraine...

...pour déguster une belle gaufre nutella/chantilly ou aspartame (au choix, moi j'ai choisi...)

P1110619

P1110620

rhooooo, regardez moi ce quadrillage parfaitement régulier (oui, hormis ce minuscule trou...)

si c'est pas subliiiime!

pour la recette:

mixer 300g de farine, 50cl de lait, 100g de sucre, 1 pincée de sel,100g de beurre fondu, 2 oeufs, 1/2 sachet de levure chimique et une cuillère à soupe de rhum;

laisser reposer au moins 2 heures;

(option: fêter ses 35 ans et se faire offrir un gaufrier)

faire cuire les gaufres!

badigeonner de nutella, chantilly, confiture de mûres, crème de marron ou de sucre glace, tout simplement et ...se damner!

Publicité
Commentaires
M
Je confirme : le quadrillage était parfaitement régulier ! MAIS SURTOUT ON S'EST PéTé LA BIDOCHE !!!!
M
Quand est ce que tu en fais pour les copines ?... parce que le quadrillage parfaitement régulier, j'aimerai bien le voir de plus près...
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité