Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
2 mars 2012

27ème ...

...BO and girls show...et cette fois ci "je lui dirai les BO bleues"...

Mimi et Lyly ont toujours de chouettes idées; j'adore participer à ce show, réfléchir au thème proposé, trouver "the" idea, acheter ou retrouver dans mon bazar ce dont j'ai besoin, monter mes BO, prendre les photos...

P1110696

et le meilleur de tout c'est aller admirer ce qu'ont pu imaginer les autres brillantes et se dire que "ouha! jamais j'aurais eu cette idée", ou "non...pourquoi les miennes ne sont pas aussi jolies" ou encore "rhooo, quelle créativité..."

P1110686

so, pour mes BO bleues : fournitures en intégralité from Fifjolipois, j'ai eu le coup de foudre pour ces perles longues, bleues et en verre.

et pour voir la vie en bleu c'est par ici....

Publicité
Commentaires
L
Et bien, elles sont très jolies, et effectivement les longs tubes sont splendides, du coup, je viens d'aller faire un tour chez ton "fournisseur"... merci pour l'adresse.
H
Elles sont bien jolies ces Bo et bien originales, en plus : j'aime !
V
Oui c'est vrai que ces défis sont enrichissants! on découvre de jolies choses, de jolis blogs et de jolis montages! <br /> <br /> Bravo pour ta trouvaille de perles, elles sont superbes!! un joli montage pour un résultat très joli!!
C
Je crois quelles font partie de mes préférées pour ce défi, bravo !!!!
M
Ouahou ! Un très joli défi Bleu ! J'aime beaucoup ces perles longues !
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité