Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
4 février 2012

plagiat #2...

...une de mes "fidèles lectrices" m'a montré, il y a quelques temps, en off, quelques unes de ses créas que j'avais beaucoup aimées;

après un petit tour chez Fifi jolipois, j'ai retrouvé, dans les nouveautés, une fleur dont je ne saurais vous dire le nom (peut être un dahlia) qu'elle avait choisie en gris et montée en BO

voilà ma version Black:

P1110390

P1110425

P1110423

au passage,petit coup d'oeil sur la couverture de mon "en cours" de lecture: le tout premier roman d'un de mes auteurs préférés qui vient d'être édité en France...

à demain pour de nouvelles BO à fleur (je suis une fille à contre-saison...)

et merci à Val pour son idée!

Publicité
Commentaires
V
elles sont aussi très sympa en noires. Les miennes étaient des clips car ma mère n'a pas de trous aux oreilles.
L
Elles sont superbes !!!
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité