Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
2 février 2012

à un strass de me louper...

...le 26ème BO and girls show : "quand les brillantes jouent à cache cache"

alors le but c'est de faire des BO parfaitement identiques...hormis un petit détail différent au choix évidemment

so, libre court à l'imagination...

sauf que je me suis rendue compte hier soir à 22h31min qu' aujourd'hui nous étions le 2/02 et que j'avais un devoir à rendre...

bouhhh! la mauvaise élève!...

donc voici mes photos

P1110352

étampes : identiques

strass violets : identiques

gouttelettes bleues : identiques

longueurs des noeuds : identiques

...

P1110353

 vous ne voyez toujours pas?...

ben c'est l'imprimé du biais

il n'est pas symétrique...c'est ça ma différence

c'est pourtant pas compliqué!

allez, allons jeter un coup d'oeil sur les créas des autres brillantes?

Publicité
Commentaires
J
... et oui, on peut tomber amoureuse d'une paire de BO... ça m'arrive :)
J
Sympa cette différence, et pas évidente à trouver au premier coup d'oeil car les biais se ressemblent ! Bravo !
L
J'aime beaucoup ton montage et les couleurs !
L
Judicieuses ;) et très jolies<br /> <br /> belle soirée
N
Très jolies ! J'avoue que l'idée du biais est astucieuse, je n'avais pas remarqué au 1er coup d'oeil !!!
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité