Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
10 novembre 2011

one more...

...il me reste encore du tissu à matelas et je l'adore, il va avec tout!

(petit message perso à malou, si tu en retrouves en vide grenier, pense à moi)

comme je n'avais pas du tout de pochette fourre-tout pour mon sac à main  ....(...en tissu à matelas...)

j'ai vite du réparer l'erreur:

P1100608

P1100611

P1100614

coupon de tissu de matelas (vide grenier) et liberty from La Droguerie où, là-bas aussi je viderais bien toutes les étagères et tous les tiroirs...

Publicité
Commentaires
T
En tata indigne, c'est aujourd'hui à peine que je navigue sur ton blog. Bravo ! Que d'imagination et de bon goût ! Je vais faire passer de suite, ton adresse à toutes mes amies sur face book...<br /> Encore félicitation<br /> Bisous<br /> Tata Coco
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité