Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
2 novembre 2011

Et! pas sans moi....

....ce 23ème BO and girls show...

oui, cette fois-ci j'ai fait ma mauvaise élève de poster si tard mais je n'avais ni l'inspiration ni le matériel pour honorer comme il se doit ce challenge personnel mensuel...

donc après une nuit presque blanche à me demander "que t'inspirent ces 4 petits mots "once upon a time" bon sang?" et une descente express chez Fifi trouvetout jolipois pendant ma pause...

voilà le résultat...

 

 

 

 

 

attendez!

je vais vous demander beaucoup de tolérance et/ou (au choix) d'imagination....

voici ma version de la pomme empoisonnée de Blanche Neige

P1100626

hum...

bon, pour les autres "once upon a time" c'est par après avoir traversé la forêt fantasmagorique aux arbres aux yeux jaunes et aux branches acérées...c'est bon j'arrrête!

Publicité
Commentaires
L
voilà le thème sur lequel j'ai réfléchi non stop, la fameuse pomme, mais pas moyen de le mettre en oeuvre. Ton idée est toute simple et parfaite... j'adore !
S
Je les trouve plutôt sympas. Très mimis.
M
J'adore cette version pomme empoisonnée ! :)
M
Inspirée par Blanche-neige aussi ??? Bravo !
V
défi relevé!! toutes simples et pile dans le thème!!
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité