Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
2 octobre 2011

le coq du voisin ne chantera plus...

....oui, il est vexé...je lui ai subtilisé ses 2 plus belles plumes...

BO and girls show #22 oblige....

le combat fut rude mais les coups de bec ne m'ont pas empêchée de vaincre ...non mais, quel prétentieux!...on m'a toujours appris à partager moi!

j'espère que le résultat est à la hauteur de mes blessures...

P1100291

P1100288

pour les autres créas c'est par ici

P1100295

et photo en "situation" juste pour crâner "partager" un peu en vous montrant mon nouveau sac à main (Eurodif 19,90 euros) dont je suis amoureuse....

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et ces boucles d'oreilles magnifiques !
C
Très chouettes ces BO, toutes "simples" mais efficaces, surtout assorties au sac! <br /> Comme je suis un peu paresseuse du commentaire j'en profite pour dire que j'adore les BO "red heart" et encore plus les "little miss sunshine". <br /> Un dernier : tu n'oublieras pas de nous dire si le Lancôme LRxxx tient ses promesses. Bises et à bientôt (je devrais venir plus souvent...).
V
j'aime, j'aime, j'aime!! et le sac aussi beaucoup!!
N
Il aurait été bien dommage qu'il ne partage pas, c'est vrai quoi... très jolies BO (et j'aime beaucoup le sac aussi !)
F
Crâneuse avec ton sac et tes BO assorties!!! Mais qu'est ce que ça claque, j'adore...
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité