Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
16 septembre 2011

End of ....

my to do list....de mi août...

il ne me restait plus qu'à faire la petite trousse dont je rêvais depuis si longtemps (toujours le sens de la mesure)...

P1100186

P1100187

P1100185

dont je ne sais pas quoi faire tellement j'en ai ...mais il me la fallait avec cette association de tissus,

allez (me) comprendre!

lorsqu'une "to do list" se termine une autre est déjà sur le qui vive pour la remplacer, on ne sait jamais que je m'ennuie....alors c'est parti!:

1) penser à poser un congé pour le lundi 3 octobre pour suivre mon cours de couture "trousse de tous les jours en tissu enduit" chez Fifi joilpois (aucune chance que j'oublie!!!!)

2) penser à glisser tous les jours dans mon sac à main mon APN, certaines choses que je vois quand je me balade dans ma ville rose entre midi et deux, éveillent mon sens "artistico-photographique"

3) oublier de vous parler du roman que je viens de commencer....premier roman de son auteur et tellement moyen moins que je me demande comment cette maison d'édition plutôt connue a pu le publier et passer à côté du roman "Sur les pas de mon frère"...ilS doivent s'en mordre les doigts...

4) continuer mes créas BO et ma couture le plus souvent possible (en m'organisant pour avoir un peu plus de temps pour moi.....les enfants? il faut mettre la table!...)

5) ne jamais être exclue du clan Santoni-Mancini, il est vital pour moi!

Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> <br /> Je t'avais écris sur ton blog il y a quelques temps concernant le it bag de fifijolipois, pour avoir ton avis sur leurs ateliers et pour te féliciter pour tes magnifique créa.<br /> Je passe sur ton blog pour voir les nouveautés (très jolie boucles d'oreilles au passage!!!!) et pour savoir comment c'est passé cet atelier.<br /> Moi j'ai participé a mon premier atelier bijoux samedi dernier j'était ravie j'ai fait des bijoux assez facile a faire mes vraiment sympa!!! J'attend avec hate le prochain atelier auquel je me suis inscrite.<br /> <br /> A bientot.
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité