Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
14 septembre 2011

à bas les mails, vive les bonnes vieilles lettres manuscrites....

....oui bon, je peux concevoir que ce titre est un peu long, mais il le fallait pour vous parler de ça:

P1100168

je ne pourrais pas dire plus que "délicieusement délicieux"

j'y ai touvé une nouvelle destination de rêve, une petite île anglo-normande,

P1100171

il est fort dommage que l'on ne puisse pas (encore) remonter le temps, j'y serais bien allée en villégiature entre 1946 et 1947...(je vais bien, rassurez-vous!)

à mettre, donc, entre toutes les mains!

PS: penser à rayer de mes intentions "Minelli"....les shoes bien que sublimes ont fait frémir ma carte bleue qui a refusé de toutes ses forces d'être introduite dans le lecteur, et y est parvenue...en plus "no way" les jambes de 2 mètres de long....

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité