Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
19 août 2011

the to do list...

...il me reste une semaine, avant de reprendre le taff, pour:

-acheter les fournitures scolaires pour les loulous

-habiller et chausser les loulous pour la rentrée selon leurs exigences (une rentrée en maillot de bain ça le fait pas et quand on prend 4 à 5 cm dans l'été il n'y a plus grand chose qui aille encore)

-faire faire la coupe de cheveu des loulous pour la rentrée selon leur exigence (j'ai pas déjà dit ça?), et je dois moi aussi passer par cette case là (quand je pense que je n'y suis pas allée depuis le mois de mai...il parait que "l'effet racine" c'est super tendance sur les podiums...mouais sauf que mon podium à moi il ressemble en rien à un catwalk...)

-inscrire ma miss aux cours de hip hop et mon p'tit gars au rugby (contre mon gré)...et trouver un cours de yoga pour ménager mes chakras dans ma campagne profonde...

-faire faire certificats médicaux, attestations de responsabilité civile, photos d'identité.....

et dans un autre registre:

-faire le coulis des 20 kg de tomates du potager de palou et malou (partis -seuls- en vacances bien méritées!)

P1090896

-finir mon book de BO...je voudrais pouvoir donner matière à travailler à mon "agent" (vu le salaire versé...)

-finir mon livre en cours

-faire de la pub auprès des hebdos féminins genre "Elle" du livre de mon aîné "sur les pas de mon frère"...(oui je vise haut, je sais, en même temps qui ne tente rien n'a rien!)

-honorer les quelques commandes que j'ai en cours

-ME faire cette petite trousse que je me rêve depuis un moment....

...et mais j'ai fait quoi moi pendant 2 semaines?

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité