Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
9 mai 2011

l'horreur!...quoique...

Réveil : 5h50

Arrivée au boulot, ouverture des mails : 176 exactement!

Des questions de boulot plus saugrenues les unes que les autres....

Une journée pas extensible pour rattraper tout le retard pris en à peine 7 jours d'absence...

Heureusement, un midi/13h00 très agréable avec mes gâtées

Une après-midi de taff aussi speed que la matinée....

et à 18h00 récupération à la garderie de mes loulous : grande joie quand je m'entends dire "maman, demain tu viens nous chercher plus tard, ok?"

puis les devoirs.la douche.. le repas...le dessert avec l'ouverture du courrier et là...

Bonheur!

j'ai reçu ça:

P1080870

P1080871

un petit collier que je me suis offert et que je trouve trop craquant, il s'appelle "jamais sans ma moustache"

j'adore! merci Caro (je me permets cette familiarité) pour ton talent et pour avoir fait que ma journée mal commencée se soit super bien terminée!

P1080872

Publicité
Commentaires
V
Super rigolo ce p'tit collier!!
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité