Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
9 novembre 2014

IRL*...

...il y a une justice!

cookie_2

cookie_3

le goûter de ce dimanche après midi....

...oui ça va je vous entends d'ici ..."comment ose t'elle faire manger ça à ses enfants???"

et bien c'était un test et ma foi,plutôt réussi:

brume electrique a supplanté, muselé, démoli, foudroyé...anéanti Herta

oui ... In Real Life* mes gourmands ont préféré MES cookies à ceux qui pourraient avoir un arrière goût de saucisse de Strasbourg!

P1030069

75 g de cassonade + 125 g de beurre demi sel ramolli + 1 c à c d'extrait de vanille + 1 oeuf + 250g de farine + 175g de chocolat noir fondu et quelques amendes hachées grossièrement

mélanger le tout, former des petites boules et enfourner 15 min environ à 180°

c'est prêt!

alors certes il faut se salir les mains en roulant la pâte dans ses mains (contrairement aux cubes prédécoupés qui deviennent de parfaits ronds chez l'industriel par je ne sais quelle opération du saint esprit), mais le jeu en vaut la chandelle!

♥♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu m'en as mis de côté...
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité