Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
19 mars 2014

l'insouciante...

...balade au rayon "bonbons" d'une grande surface s'est transformée en acte de terrorisme...

(au vu du contexte actuel ce mot peut paraître indécent mais ici le ton est léger!)

...deux bouteilles d'un nouveau genre me sont tombées dessus, elles m'ont agressée à coup de promesses gustatives et m'ont balancé leurs bombes caloriques, et glucosées en pleine figure (ou culotte de cheval....)

je n'ai pas eu d'autre choix que de faire semblant de me montrer très docile et faible face à tant d'autorité...

P1000476

j'en suis bargeot

il me fallait un truc pour accompagner ça, il était décemment impossible de vider ça directement dans ma bouche (shit cette décence!)

donc j'ai fait un petit gâteau de semoule qui a accompagné, ma foi, assez bien ces 2 bombes caloratomiques

P1000475

***

P1000448

P1000444

how to do:

faire bouillir 1 litre de lait avec 125g de sucre et une gousse de vanille ouverte, puis y jeter 150g de semoule de blé et laisser cuire entre 8 et 15 min en remuant (voir le temps de cuisson sur le sachet de semoule)

séparer 3 jaunes d'oeuf de leur blanc et incorporer les jaunes à la semoule cuite; puis battre les blancs en neige et les incorporer délicatement à la semoule

beurrer un moule, verser la préparation et cuire 30 min à 240°

***

je DOIS retourner à mes ravisseuses sous la contrainte, désolée...

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité