Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
28 décembre 2013

wish...

...list pour 2014...

oui parce que les nouvelles années commencent toujours avec des tas de résolutions...

Diapositive1

...moi je vais être raisonnable et ce sera dans le désordre, je voudrais:

1) ne pas me faire charcuter la cheville et reprendre la zumba...,

2) trouver un peu plus de temps pour moi, mes perles et mes BO,

3) aller voir U2 et Muse en concert cette année (j'ai plein de truc à rattraper),

 

4) reprendre la lecture,

5) acheter un nouvel appareil photo,

6) gagner une toute petite somme au loto juste pour m'acheter ça

.... c'est pas que j'en ai besoin...juste que ça fait du bien de rêver!

et vous c'est quoi vos souhaits

(pour les timides qui ne veulent pas voir leurs souhaits publiés, écrivez moi via "contactez l'auteur")

et attention...vos souhaits les plus chers ne peuvent pas être dits sous peine de ne pas se réaliser...

...je suis superstitieuse! ;)

 

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité