Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
12 avril 2013

faire diversion ...

...dans ma tête...

m'empécher de penser à ce qui m'attend ou plutôt à ce que j'attends avec l'impatience d'une gafette (j'en ai conscience c'est déjà pas mal mais j'arrive pas à faire autrement ...faute avouée à moitié pardonnée...)

du coup je pense à tous les gâteaux dont je me suis empiffrée ( ce mot est violent mais je n'en ai pas trouvé de plus adéquat):

P1140646P1140647makrout, montecao et cornes de gazelles faits avec Amour par ma mamou...

ils furent diaboliquement savoureux, ce fut une tuerie...

et maintenant qu'il n'y en a plus....je pense à ça:

saladeça

Coca Light by Cavalliah oui, et ça aussi!

FORTE-PHARMA-MinceurJ-15_3210

 rho, mince alors!

Publicité
Commentaires
V
Oui le concert approche!! <br /> <br /> c'est sûr que Pink fait des envieuses avec ses abdos en béton! trop forte cette fille! bon faut se mettre au sport! demain!!! ou lundi... ou mardi... ou mercredi... ben non mercredi y'a les enfants!! <br /> <br /> Bon enfin un jour on aura les abdos de Pink! bisous
V
Oui le concert approche!! <br /> <br /> c'est sûr que Pink fait des envieuses avec ses abdos en béton! trop forte cette fille! bon faut se mettre au sport! demain!!! ou lundi... ou mardi... ou mercredi... ben non mercredi y'a les enfants!! <br /> <br /> Bon enfin un jour on aura les abdos de Pink! bisous
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité