Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
8 avril 2013

du rechauffé...

...parce que ça fait déjà presque un mois que ces BO ont été conçues...et elles sont déjà parties chez une acquéreuse...

P1140557P1140558P1140560...mais je tenais à les montrer ici parce que ces cabochons m'ont été très gentiment offerts par Vanessa

Juste un petit mot aussi sur le livre offert par ma N. pour que j'ai le "style"( j'ai bien compris le message subliminal... :-))

un livre super, très frais, pertinent et plein de bons conseils...

bonne semaine!

Publicité
Commentaires
V
Super! je vois que tu as utilisé mes petits cadeaux! c'est cool et très jolie paire! <br /> <br /> Pour le livre tu me diras si c'est bien!! à très bientôt!!
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité