Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
26 mars 2013

veuillez m'excuser...

...parfois je suis redondante mais je peux pas m'en empêcher!

(re)Alex Hepburn, une révélation qui a une frange que je ne lui envie pas qu'un peu (la mienne est juste un peu moins canon...juste)

alex-hepburn

je tiens à dire que je suis assez jalouse étonnée que toutes ces filles cumulent la beauté et une voix qui déchire...

moi je serais plutôt du genre...

P1140620P1140621dessins extraits de l'hilarant "j'aurais adoré être ethnologue" de Margaux Motin dont je suis fan!

je ne pense pas que moise me contredira...

 

Publicité
Commentaires
T
Elle était vendredi soir 29/3 à Taratata. Under, puis un duo acoustique avec Maxim Nucci (Yodelice). Trop bon ! A voir en replay...<br /> <br /> Bisousss. <br /> <br /> Th.
M
Non, je t'en prie... chantes nous un petit "String Tonight" ! Vous allez voir, c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ps : pour ceux qui ont des acouphènes, s'abstenir...
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité