Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
10 mars 2013

c'est la fin du...

...week end.

petit compte rendu:

P1140485un beau bouquet de fleur et une belle réunion de famille

P1140373des "pommes en cage*" faites maison (en même temps est ce necessaire de le préciser) à la façon Mamie Andrée

P1140452des BO d'inspiration asiatique (fourtinure Fifi Jolipois)

et une nouvelle semaine commence...

have a nice week!

 


* je peux fournir la recette qui est très simple!

 

Publicité
Commentaires
V
miam la pomme! je veux bien la recette!! très appétissant! <br /> <br /> De jolies boucles! j'aime le bleu en ce moment! <br /> <br /> Bonne fin de semaine alors! bises
L
Oui bien sur que je la veux la recette surtout si c est celle de Ta Mamie.biz
V
J adore ces Bo mais où vas tu trouver toutes ces idées? Bonne semaine
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité