Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
30 janvier 2013

le goûter du mercredi...

...que nous avons dégusté dimanche!

P1140328un flan pâtissier bien sympathique

****************

j'ai aussi confectionné des bo très printanières, c'est un message subliminal à qui ou quoi veut bien l'entendre!

P1140250P1140251P1140248et pour la route le nouveau de Justin Timberlake ...

qui?

Justin (prononcé djusteen) le vrai! pas le pré-ado qui se prend pour un wonder boy

le Justin que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître...(aie! j'ai mal en écrivant ça mais il faut faire face à ma réalité... celle de mon âge!)

Justin, n'oublie pas que tu as mon 06 pour me dire quand tu comptes venir en France pour ta prochaine tournée, Moise et moi, on peut te réserver le stade de France mais pour ça il faut qu'on le sache à l'avance...

;-)

Publicité
Commentaires
V
elles sont jolies ces boucles!!! très frais vu le temps qu'il fait chez moi, pluie, pluie et encore pluie! <br /> <br /> Chouette le clip! classe et tout! merci pour cette découverte! J'aime bien tes vidéos, on clique si on a envie, au lieu d'avoir la musique qui s'ouvre en ouvrant le blog! <br /> <br /> bises
M
Pour la réservation du Stade, no souci on s'en occupe. MoiZe, si tu as Djusteen au téléphone, parles lui aussi de la Salle Tastayre du 2ème étage, ça peut le dépanner ! <br /> <br /> Allez je vous laisse. Bizoux <br /> <br /> (je suis sur le coup avec le manager de Béyoncé pour réserver la cantine du CE pour concert international le 8 mai prochain)...
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité