Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
11 janvier 2013

Self...

...congratulations!

je vous présente un de mes cadeaux de noël!

ce kdo me permet de lire tous les jours pendant un mois une félicitation!

ce sont des petites vignettes cachetées qu'on ouvre (en suivant les petits pointillés) avec délectation et, je vous jure, c'est mieux que le premier café de la journée, mieux qu'un RTT, mieux qu'un tube de springles "sour cream and oignon".....

ça booste pour la journée surtout quand je me remémore de qui ça vient...♥

P1140177P1140178P1140176

comme vous pouvez lire, ça n'y va pas avec le dos de la cuillère ...c'est le top, je vous le dis, j'adore!

et pour continuer de me faire plaisir, un bout de musique (vintage, une fois n'est pas coutume!)

 

juste pour info, c'est une des nouvelles chansons sur laquelle nous dansons à la zumba...ai-je besoin de préciser qu'après un début ressemblant plutôt à des étirements, j'ai manqué de me claquer le muscle vaste interne de le jambe gauche ou de me déchirer les ligaments croisés du genou droit, ...au choix!

ah! ça surprend!

bon week-end!

Publicité
Commentaires
V
Il n'existe pas le modèle 365 jours car 30 c'est peut-être un peu juste ou alors il va falloir trouver un autre booster pour le reste de l'année ;-)
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité