Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
21 décembre 2012

wahhhh...

...cances, c'est les wacances!

après une fin d'année bien remplie avec entre autres:

-des bilans,

-les kdo de noël (oui chez moi le père noël délègue...)

-les multiples évaluations des enfants à (faire) réviser,

-la préparation du début de l'année de travail 2013 qui s'annonce "sur les chapeaux de roues"...,

-la soirée bowling de fin d'année (où je me suis illustrée par mon nombre impressionnant de rigoles...),

-le traditionnel repas de fin d'année entre collègues (je me surprends à penser que la menace de fin du monde a apporté plus de légèreté et de festivité que d'habitude...mais bon, à l'heure qu'il est,on a toujours pas trépassé),

-et un joli départ à la retraite

P1130997P1130998P1130999ces BO ont été offertes à cette occasion (fournitures Fifijolipois)

sur ce, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

profitez à fond de vos proches, de ceux qui sont essentiels à votre vie (il n'y a que ça de vrai)

je vous souhaite d'être très gâtées (ça dépend un peu beaucoup de vous)

mangez à n'en plus pouvoir ....vous prendrez de bonnes résolutions l'année prochaine

passez de très bonnes fêtes!

 

ça me donne envie de manger des kinder!

;-)

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité