Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
26 septembre 2012

la leçon qui fait mal...

...autrement dit:

"le jour où j'ai réalisé que je n'avais plus 20 ans, je n'ai pas aimé ce jour"

en effet ce week end fut mortel (dans tous les sens du terme)

mortel - :

20 heures de train en 3 jours

mortel ++ :

des parties de Scrabble endiablées en buvant du café avec la découverte de nouveaux mots et des "mots comptent triples" en veux-tu en voilà...(pour occuper les 20heures de train)

mortel - :

2 nuits blanches (au choix à même le sol enroulée dans une peau de zèbre ou confinée dans 7m2 avec 2 soeurs qui réussissent à tenir une conversation une nuit entière à grands coups de ronflements)

mortel ++ :

on était 6 membres du clan Santoni-Mancini et ça, ça vaut de l'or

mortel - :

attraper un rhume

mortel ++ :

avoir vu une star de chez star *

 

mortel - :

reprendre le boulot le lundi à 2 de tension, le nez comme une figue et la gorge qui racle

mortel ++ :

débriefer le lundi midi avec ce même clan Santoni Mancini

 ------------------------------

ma vie est épuisante.... et je ne m'en remets plus aussi vite qu'avant 

;-)

 

* complètement tabanarde (comprenez un peu beaucoup déjantée et le mot est faible)

Publicité
Commentaires
A
Je tiens à préciser que je ne cède pas aux pressions téléphoniques... à bon entendeur, entendez!
M
Je ne sais pas qui tu es Anne Onyme, mais je te retrouverai...
A
Ceci est un message anonyme: je confirme la réputation des soeurs ronflettes...
V
Sympa la vidéo!! bon tu as du récupérer depuis? <br /> <br /> à bientôt!
M
Je tenais à rétablir la vérité : ma soeur et moi ne ronflons pas ! Nous respirons très fort en dormant... il y a une légère nuance... Je tiens à préciser aussi, que cette même nuit, je me suis faite agresser par une claquette, jetée par notre "brume électrique" me sommant d'arrêter de "respirer fort" sous peine d’exécution définitive ! Et oui mesdames, ça vous ne le saviez pas ! <br /> <br /> Quant à la première nuit, "à même le sol enroulée dans une couverture zèbre", effectivement le matelas était légèrement dégonflé... mais vous ? quand vous vous couchez, est ce que vous vous jetez du haut de l'escalier pour voir si le matelas est assez épais ?!?!?!<br /> <br /> Sinon nous avons passé un très très bon weekend. Ces précisions étaient importantes pour moi. <br /> <br /> Bizoux Calins
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité