Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
15 août 2012

la nature...

...fait si bien les choses...

 

mes cheveux et moi sommes depuis toujours désespérés de

1) leur extrême finesse et platitude et

2) leur raideur plus que raide...

-résolution du problème n°1:

il m'a fallu attendre 35 ans pour rencontrer une "vraie coiffeuse" avec de "vrais tuyaux" qui coûtent chers mais efficaces...pour une fois,

P1130043et qui a su "doubler", au moins..., le volume de mes cheveux!

(merci mademoiselle C. de bossa moda coiffure de Leclerc roques pour avoir bien voulu partager tous tes secrets...coiffure )

2) résolution du problème n°2:

après moult essais infructueux de permanentes (au siècle dernier d'où technique mal maîtrisée d'où allure un peu sheep*)


moi, la fille aux cheveux si raides (mais désormais un peu plus épais...):

 

P1130042

j'ai réussi à mettre au monde une petite poupée dont les anglaises ravissent mes yeux:

P1130039

vive la génétique et sa complexité!

♥♥♥♥♥♥♥

 

 

*mouton.

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité