Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
31 juillet 2012

Nothing is lost, nothing is created,...

...everything is transformed!

malou et palou avaient trouvé durant leurs pérégrinations brocantesques un biais de plumes de pintade :

 

P1120984

je vous accorde que, autant l'utilisation du mot "pintade" n'est jamais pas toujours flatteur,

autant le plumage de ladite est plutôt super sympa!

quelques tiges à clous, fermoirs et perles noires ...

P1120982et quelques coups de pinces plus tard...

P1120986mes nouvelles bo étaient sorties de leur oeuf nées.

P1120991......................................

mayday, mayday,

quelqu'un peut il me conseiller un docteur du cheveu (fred me conviendrait très bien mais il vit à la capitale!)

mon plumage à moi est en détresse....

help!

Publicité
Commentaires
V
elles te vont super bien. Mais où vas-tu chercher toutes ces idées? Je n'ai toujours pas trouvé le temps d'aller à la droguerie chercher ce qui me manque. J'ai pour objectif samedi paquet à la poste. Bonne semaine.
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité