Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
7 juillet 2012

first of all...

...je vous relaie ce petit jeu pour gagner une troussette so mimi

en cliquant par !

secondly, juste pour crâner un peu, j'y étais:

le concert d'Alanis Morissette avec ma moise (c'était mon kdo d'anniversaire de mon clan- merci encore les cailles) et c'était vraiment génial ...une fois de plus!

on en a profité pour visiter un peu la ville (et ses abords) qui nous a réellement séduite.

2012-07-04 11

2012-07-04 12et finally, ma dernière créa, une composition inspirée de la droguerie et fournitures de la droguerie itou

(une commande pour une de mes fidèles que je ne voudrais jamais décevoir!)

mannequin de dingue 2à bientôt!

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité