Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
8 avril 2012

the queen of...

...the bib*...it's me!

c'est que il y a toujours plus de bébés qui pointent le bout de leur nez autour de moi et qu'il faut bien protéger les merveilleux vêtements qui leur sont offerts contre toute attaque lactée so,

pour mister Pablo ce sera donc le bavoir personnalisé et le doudou (utilisable aussi en serviette d'épaule pour maman en cas de régurgitation..)

P1110990

P1110988

P1110991

P1110987

recto éponge blanche/verso tissu from ma maman à rayures blanc/bleu

fermeture du bavoir à scratch plus easy mais décorée d'un mini bouton bleu (récup)

les petites étiquettes pour le doudou sont des rubans offerts par colicocot (re-merci)

 

bon je sais exactement ce que vous pensez...."elle a du mal à se renouveler"...

promis, il me reste 3 kdos de naissance à faire et je vais essayer de vous surprendre (wahou! quelle pression!)

allez, soyez raisonnable avec le chocolat! essayez d'oublier où vous avez planqué les oeufs!

 

*bavoir

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité