Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
19 mars 2012

carence*...

...en temps...

...pour mon baby blog...

je prends quand même deux minutes pour vous présenter mes nutello-maki

P1110847

P1110848

morceaux de banane enrobés de nutella puis roulés dans, au choix, pralin, noix de coco ou pistaches.

ça n'a pas forcément eu beaucoup de succès...

il faut dire que la concurrence était rude et je suis arrivée pour le final

les panses étaient au bord de l'éclatement...

P1110865

P1110873

et encore je ne vous montre pas les verrines que dis-je les carafons de panna-cotta/coulis de framboise (la photo avec flash n'a rien donné)...

sinon je n'ai pas de carence en calories, ça je peux vous l' assurer!

 

 

*La carence désigne en physiologie l'absence ou l'apport insuffisant d'une ou de plusieurs substances nécessaires à la croissance et à l'équilibre d'un organisme animal ou végétal.

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité