Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
28 janvier 2012

bag girl ?...

...oui c'est moi...

j'adore les sacs à main... c'est un de mes mon talon d'Achille...

alors voici ma dernière acquisition/création...

P1110342

en simili peau d'autruche from le salon des loisirs créatifs de Toulouse d'octobre dernier,

P1110345

doublure liberty avec pochette intérieure

et chaînette from La droguerie

P1110343

...et en situation....

Diapositive1

alors avant d'avoir des commentaires du genre "quoi? tu te fais un sac à main? tu te la joues super perso pour quelqu'un qui a une liste de bricoles à coudre plus longue que le bras...dont pas moins de 4 trousses...."

je répondrai:

"il fallait bien que je me fasse la main sur ce nouveau tissu avant de me lancer dans la confection de trousse en peau d'autruche..."

non mais!

Publicité
Commentaires
L
Et Madame la morve au nez on t'as reconnue.Moi je salue la professionnalisme d'Elo qui maitrise le produit avant de se lancer dans la grande distribution.Biz une Lamit qui vous veut du bien.....
U
"quoi? tu te fais un sac à main?"<br /> <br /> ... sans commentaire... déjà que j'ai l'impression de mettre faite blouser avec le voyage à New York, mais là... LA CE N'EST QUE TROP !!! J'en ai la morve au nez...
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité