Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
14 novembre 2011

revue de presse....

...ou je suis une vieille!?!

voici un des articles du dernier ELLE....

P1100704

ma jupe écossaise? elle était noire et jaune et j'étais en seconde...

P1100705

le fluo? c'était en 3ème avec une superbe copie, fluo justement, du fameux t.shirt Waikiki

P1100706

le mix d'imprimé mouais...plutôt bof...on tombe facilement dans le ridiculus et le collier plastron? peut être acceptable mais il faut encore voir lequel...

P1100707

les bottes?...100% pour! c'est la seule chose qui me fait languir l'hiver...remettre mes bottes! et le total look denim? so 80's! mouais....

P1100708

les talons/socquettes? ...definitly NO! et les paillettes le jour ? bof bof...

P1100709

la jupe longue ? no way et l'imprimé animal....je me suis déjà exprimée à ce sujet!

 c'est UN coup de bambou ...tout ce que je déteste ou presque et pourtant ce sont des in.dis.pen.sables.....

mais que m'arrive t'il...suis-je en train de vieillir.....

NON!, je crois juste que désormais si je ne sais pas forcement ce que j'aime, je sais, pour sûr, ce que je n'aime pas!

;-)

Publicité
Commentaires
C
Je crois que c'est ELLE qui a pris un coup de vieux et ne sait plus comment faire jeune. Les socquettes, à moins d'être Et japonaise ET super jolie, ça ne passe pas.
V
Plus tu ressembles à un sapin de noel plus tu es fashion. Tu me diras le sapin c'est de saison ;)<br /> Vivement le jour où ton fils te demandera un joli sweat avec un gentil Rottweiler!
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité