Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
6 novembre 2011

ma version...

... des choses!

il y a quelques temps déjà je suis tombée en extase devant une paire de BO (entre autres) vues sur une publicité Ralph Lauren.

ma curiosité m'a amenée par (cliquez sur : "voir les moments phares") moi qui n'avais jamais été sensible à cette marque; or j'ai été conquise par cette élégance et cet envoûtement!  

donc si vous regardez aux alentours de 00:59, 01:00 et 01:01 minutes, vous verrez une sublime jeune femme en robe verte avec des BO qui ont chuchoté à mon oreille...

P1100580

P1100575

alors oui, elles sont un peu moins classe et trés inspirées!

mais aussi plus faciles à porter tous les jours...pas besoin d'aller au boulot en robe de satin brodée de dentelles...pour pouvoir les enfiler à mes oreilles!

(fournitures Fifi Jolipois)

bon week end!

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore toute ta série de BO à pompons, ce montage a vraiment beaucoup d'allure.
V
C'est vrai qu'il y a de l'idée. Je ne pense pas assez à regarder dans des magazines pour imiter des modèles.Cette après-midi, j'ai moi aussi vendu (4€) ma première paire de BO à une copine. Je vais finir par devenir célébre... Bonne semaine
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité