Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Archives
25 juillet 2011

bis repetita placent...

... on prend les mêmes et on recommence...

le 14 juillet 2010, sortait "toy story 3" que nous nous étions empressés d'aller voir tous les 4 au ciné en 3d...

vendredi soir dernier, soirée croque-monsieur-maison/DVD en famille...le choix s'est porté sur nos héros préférés Woody et Buzz...

et bien je peux vous dire qu'il n' y a rien eu à faire, en 1 an d'intervalle j'ai souri, ri, pouffé, éclaté de rire exactement aux mêmes moments, je me suis à nouveau émerveillée des jouets "second rôle" et fatalement j'ai pleuré à chaudes larmes à cet instant précis où Andy (doit) passe(r) à l'âge adulte (comment est-ce possible devant un dessin animé? je ne sais pas mais je vous assure que c'est possible !!! il m'a fallu pas moins de 3 feuilles de sopalin.....)

tout ça pour dire que ce film est à laisser à portée de tous les yeux, surtout pendant ces longues journées durant lesquelles Monsieur Soleil a décidé de ne pas être de la partie!

 

Publicité
Commentaires
BRUME ELECTRIQUE
Publicité
BRUME ELECTRIQUE
Publicité